Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
7 décembre 2014

Aha quel est le titre du prochain recueil ?

juke-

 Amour (n.m, plur.fem) Le Graal, la quête suprême, la recherche de complétude, l'idéal. Ce qui nous lie, nous délie, nous fait battre, nous bat, nous fait souffrir, nous fait jouir. Ce qui nous donne un but. Qui commence par un regard, ou une proximité de l'esprit. On ne sait pas vraiment comment ça marche, et si on le savait, sûrement que l'on userait et abuserait de ce sentiment pour rendre la vie plus palpitante.

Saisir entre les doigts la douce difficulté d'aimer ...

... à suivre, hiver 2015

J'ai lancé il y a quelques jours un jeu, il s'agissait de trouver le titre du prochain recueil de textes à paraître: le dessin que j'ai fait doit pouvoir vous aider :

Il y a eu des propositions, parmi lesquelles : préserver son coeur, prendre son coeur en main, quand les mains caressent le coeur s'emballe, les élans du coeur, mon coeur bat,mon coeur entre tes mains, ton coeur entre mes mains, à l'infini ton coeur restera dans mes mains, l'Amour nourrit le cœur et transforme celui qui se laisse toucher, les parfums de mon coeur palpitent sous tes mains, je cueillerai de mes mains les effluves de ton coeur ...

De très belles idées, mais le titre est déjà choisi le livre sous presse donc bientôt disponible !

Deux mots ont été trouvés, je vous laisse deviner lesquels. Et ça continue, ici, sur FB, Twitter ou par mail ...

Cadeau bien sûr au gagnant !

Publicité
Commentaires
R
très bien ça avance ! Je rappelle les indices : 8 mots, dans lesquels coeur et main Bon je crois que c'est pas mal, attention je précise que le titre est déjà fixé car le livre sous presse donc malgré vos idées géniallissimes il ne changera pas :)
G
J'ai mis mon cœur entre tes mains
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité