Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
22 septembre 2018

Ville verticale

IMG_20171021_135742

Le billet dans la main
pour rejoindre les hauteurs d'airain
De tes bras amériques
T'es chic
Je vole vers toi rêve américain
Et tes enchevêtrements urbains.
Eldorado si haut
C'est haut hissez haut
Je vole vers toi
Avec dans ma valise l'émoi
Les questions du renouveau
Et dans mes hublots
l'émerveillement du monde
le coeur au bord de la bonde
A moi les stagnations bruyantes
Et le béton effervescent !
Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité