Tout d'abord que ce soit bien clair, je viens d'un peu partout: c'est à dire que j'ai mes racines un peu partout en France, donc déjà mal barrée pour répondre à la question : d'où viens-tu ?

Sinon, je fais 1,75 m, je suis brune aux yeux bleus, un teint digne des plus belles gravures du XIXème siècle et un tour de poitrine ridicule. Voilà pour l'emballage. Ah bien sûr, je pourrais montrer ma plastique quasi-parfaite à une époque où tout le monde se met en scène, mais ne pas me montrer m'arrange mieux puisqu'en fait, peut-être est-ce que je raconte de grosses conneries ?

C'est lamentable de s'arrêter à l'apparence, n'est-ce pas? Bon, si vraiment je galère trop dans ma vie professionnnelle, peut-être que oui, quelques photos à l'attitude suggestive me feraient un bon coup de pub ! Eh oui je sais qu'en montrant mes fesses j'aurai plus de succès qu'avec les écrits, mais voyez-vous ( non justement vous ne voyez pas) je suis plutôt timide ... contrairement aux apparences,eh oui ! Les apparences sont souvent trompeuses, n'est-ce pas ? Tsss, tsss.... Bref, c'est lamentable de faire une présentation pareille je suis bien d'accord avec vous. Ce n'est pas vendeur, et ça tombe bien, je ne suis pas à vendre ! Pour tenter d'être un peu plus sérieuse, voici ce que je mets en présentation : ma plume a pris son envol et son encrier pour écrire pièces de théâtre, saynètes et poésie en portant un regard doux mais perçant sur le monde actuel. J'aime observer, rire, et réfléchir. ( J'adoooore les débats !) Bon, ce qui fait que je suis dans la vie une fille très chiante, à pinailler pour un mot, pour une phrase sujette à caution ou pour le dernier carré de chocolat que vous auriez mangé sans penser à ma dose quotidienne ! Heureusement pour vous, il est juste question de quelques griffonnages, car je précise, oui, mes écrits , c'est à l'ancienne, papier et stylo.... Et après tout retaper à l'ordi ! Genre je me complique la vie...

Vous trouverez sur ce blog la plupart de mes textes de théâtre, et bien sûr, quelques mots d'humeur et tapotages de clavier !

m5 077Dans la vie, je travaille dans les domaines culturels et artistiques, à mon compte et pour des établissements. Je travaille rarement dans un bureau, plus souvent dans une salle de danse, une salle de théâtre( ça c'est quand je suis bien lotie) et souvent dans des salles polyvalentes. Je m'adapte aux situations et au public pour lequel je bosse. Soucieuse de transmettre mon enthousiasme, j'anime des ateliers et des stages, que ce soit en expression corporelle, théâtrale et bien sûr en écriture. Des études en art du spectacle, en littérature et en philosophie comme bagages ( N'ayez pas peur, merci les seuls à avoir peur ce sont les recruteurs) Et voilà, le début du voyage. La suite, c'est d'abord une pièce, puis deux, puis trois... et de voir que des troupes me font confiance, quel moteur ! Alors je continue, et la suite de l'histoire s'écrit maintenant !