Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
6 décembre 2014

Si vous n'êtes pas encore décidés, pour vos cadeaux de Noël

Eh ben voilà donc un petit cadeau sympa à faire pour Noël, original et facile à lire. Comme m'a dit un lecteur :" Vous rendez-vous compte que moi qui ne lis jamais, je l'ai lu facilement et en plus ça envoie du bois!" Oui je sais, mais c'est bien comme ça qu'il me l'a dit !

Deraillez - A 1

http://www.edilivre.com/deraillez-20ac53edf4.html#.VH9Oecn3uNE

Attention, pour être sûr de mettre le livre sous le sapin, commandez-le avant le 10 décembre !

Avis de lecteurs recueillis sur le site Edilivre, n'hésitez pas à me donner votre avis ! Ici ou par mail !

Une envie de dérailler 10/11/14

Une claque à la lecture de "l'homme bien" qui tout seul ne sert à rien, de l'espoir et de l'émotion au fil des pages, de quoi nous donner envie de faire ce pas sur le côté pour quitter la routine.

Poétique 09/10/14

Que de poésie dans ces textes ! Merci pour cette " bulle " !

Petit cadeau sympa 29/09/14

On me l'a offert, je ne connaissais pas; lecture agréable, rapide. Je recommande !

Réfléchir et s'évader 15/09/14

De courtes histoires parfaites à lire dans les transports en commun, c'est vrai que les thèmes sur les choix de vie, la routine, les trajets fatigants me parlent. On se sent un peu moins seule avec cette écriture. Un bon moment de lecture, un peu trop court cependant.

Plus d'infos aussi dans ce billet :http://rosapristina.canalblog.com/pages/a-decouvrir--a-offrir/30749579.html

Voilà comme ça vous en savez un peu plus ... à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité