Tout coule et est un éternel recommencement: après les vacances, la rentrée,  la foire aux vins et bientôt les cadeaux de Noël ! Les bonnes résolutions et les activités reprennent, et avec les vendanges,  la course aux cahiers dans les magasins, le casse-tête des emplois du temps, et les nouveautés de la saison à venir pour se remettre à l'heure avant le changement d'heure !

chambre17etdemi

Chambre 17  1/2   une pièce pour 17 - au hasard- personnes ( 8H, 9F)  à distribution évolutive, parfaite pour faire jouer toute une troupe. Une chambre d'hôtel  met à la lumière tous les petits secrets murmurés. Entre ceux qui cherchent le repos, et ceux qui cherchent les sensations fortes, les murs en voient des vertes et des pas mûres ! Et s'ils pouvaient parler, que diraient-ils ?

Bonjour ça va ? ( 2P 5 min) Je cherche un travail ( 2P, 5 min) sketches pour jouer avec les subtilités de la langue française.

Et bien sûr, parmis les derniers nés, le monologue du coureur. ( 1H,  30min)

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité  ( 15 min) 4H, 1F  + 3H

Ne reviens pas si tu restes ( 1F 1H  15 min)

De qui se moque-t-on et autres pièces , saynètes et monologues disponibles en ligne  ( liens sur votre droite ) et pour obtenir la fin des pièces , je vous répondrai avec plaisir sur simple demande policée, évidemment .

à bientôt !