Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
3 février 2015

Et on se refait un petit coup de pub :)))

Tout faire soi-même a cet avantage de vous forger le caractère et de vous donner ce qu'on appelle la niaque.

Bon soyons clairs, faire de la pub sans se vendre c'est paradoxal. Consulter le top10 des livres les plus vendus dans un kiosque à journaux  donne une idée de la mouvance actuelle. Quand un libraire vous sort en brandissant le livre d'une certaine Valérie T."en ce moment la culture c'est ça", eh bien on redescend sur terre et on se dit" ma petite Rosapristina, vas donc écrire tes cinquantes nuances à toi, mets-y un peu des personnalités que tu as pu croiser dans ta courte existence, règle tes comptes avec toi-même sous le couvert de mésaventures sentimentales, et hop ! "

Ben oui mais non... Je ne marche pas là dedans moi, déjà que je ne cours pas ! Faudrait pas déconner non plus !  Je ne suis pas dans le mooooooooove et tant mieux ! Je ne cherche pas à rentrer dans le moule non plus alors que la recette serait  de réveiller la diablesse qui est en moi, acoquiner mes propos et mon image  ! Mais non, faut pas déconner non plus j'ai ma mère qui lit régulièrement mes petits mots ( t'inquiète pas Maman, je suis toujours sage :))))

Tout est codifié et je ne suis pas dupe...

Le train quand il déraille, il s'arrête, lui ...  Quant à nous ... Déraillez ! Le livre qui devrait être  en vente dans toutes les gares !  Chez des libraires courageux ! Mais hélas on va préférer se fondre dans la mouvance ... des blablas merci  pour ce moment et autres livres de développement personnel. N'en déplaise aux mauvaises langues, Déraillez ! devient un bon compagnon de voyage pour des héros du quotidien qui s'aventurent dans les transports, ah la vie est une jungle ! Merci de votre confiance déjà renouvelée avec un premier mois d'existence prometteur pour Juste ce coeur qui est sous ta main  aussi et ses histoires d'amour qui ne finissent pas toujours mal ! Les prochaines nouveautés seront plus théâtrales !

 http://rosapristina.canalblog.com/pages/a-decouvrir--a-offrir/30749579.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité