Déraillez ! A 2Pour tenir entre vos mains, des mots détournés, chuchotés dans un souterrain, criés dans la tête encasquée de musique contemporaine, scandés comme mes pas attaquant le bitume des gares parisiennes, voici Déraillez ! Un recueil de courts textes dont les héros sont des gens comme vous ou moi, tiraillés par leurs envies d'ailleurs, quand la force du quotidien nous met résistiblement sur des rails ... Certains vous parlent déjà, d'autres sont à découvrir. Pour les héros de la vie de tous les jours, métro boulot dodo et pour tous ceux qui se croient sur des rails, des textes pour prendre la tangente et s'évader ! Puissent ces quelques lignes nous rappeler qu'il est bon, parfois, de sortir de la foule et de se laisser dérailler !

A offrir ou à s'offrir ! http://www.edilivre.com/deraillez-20ac53edf4.html#.VCXhhxaYiNE

http://livre.fnac.com/a7681830/Rosapristina-Deraillez

COUV 7Pour palpiter, vivre  adultère, amants, rencontres,  jalousie, fidélité, rupture et tous les questionnements sur l'amour, prenez entre vos mains ce bouquet d'émotions  Juste ce coeur qui est sous ta main pour les amoureux de l'amour, ... et les autres ! Difficulté de trouver un équilibre, de ne pas se laisser prendre par le temps, de se réinventer, malgré les tentations. Dans ce recueil de textes vous saisissez la difficulé d'aimer pour ensuite la laisser filer... vraiment ? Et si au bout on trouvait enfin son idéal ?

A offrir, en clin d'oeil original à la Saint-Valentin, ou tout simplement pour découvrir si ce qui se passe dans la tête des gens est si différent de ce qu'il se passe dans la nôtre !

http://www.edilivre.com/juste-ce-coeur-qui-est-sous-ta-main-20c885937d.html

http://livre.fnac.com/a7991477/Rosapristina-Juste-ce-coeur-qui-est-sous-ta-main

Un recueil de textes auquel j'ai participé : "Surmonter les épreuves"  29 textes écrits sous forme de lettres pour redonner de l'espoir.

Surmonter les épreuves, le recueil de textes préfacé par Orelsan - Annais Editions

En octobre 2016 est né le projet : " Surmonter les épreuves ". Il s'agissait de publier un recueil de textes d'auteurs anonymes avec pour thème : écrivez une lettre à une personne fictive ou réelle afin de lui redonner de l'espoir.

http://annais-editions.com