Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
28 mai 2014

D'un clic, une claque, clap ou clic de fin ?

clicsourisMots dit trop hauts

Point trop n'en faut

Attention il y a une technique

Anti-rhétorique !

D'un clic il m'a fait prendre mes claques

Le doigt sur la souris et tomber dans l'oubli

L'oubli du net c'est net, l'écran efface les visages,

Un clic, et traîne pas dans mes parages

Partout la toile s'agrandit

L'étau se resserre

Prise dans les filets

Pêche aux ragots

Aux bons mots

Flash spécial

Tout est important

Etre à la page

Vivre dans son époque

La pudeur on s'en moque

D'un clic je te bloque

La toile s'agrandit

Prise dans les filets

Je n'ai pas su me vendre

Pas su comprendre

L'intimité portée drapeau

La vie fantastique flotte haut

Un clic et j'déballe mon sac:

Un portrait duel

Le profil affiché

Fait perdre la face ... cachée...

Un clic et vite

Tout, tout de suite,

L'info, les fuites

Incontinence verbale,

Ma vie je déballe

Superficialité

Créer son ubiquité

C'est le pied

Règne du flatteur

Pas de profondeur

Auto promotion

Info en surconsommation

Un clic et patatrac

Un clic pour me mettre une claque

Le pouvoir de l'index

La colère sans complexe

Pianoter sur son clavier

Parler de l'autre côté

Etre partout et surtout nulle part

Un clic et hop tu pars !

Clic de fin

Clic

...

Se montrer derrière les touches, l'habitude

D' un clic disparaître et se prendre une claque

Et les boyaux de se tordent, angoisse de solitude

Loin de la vie numérique, le coeur continue de battre

Tu me fais mourir d'un clic, mais mon coeur clape .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle poésie...j''adore...
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité