Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
24 février 2014

Des bitfons, des biftons !

billets-euros

Le fric, les thunes, le flouze, le pognon !  Ma parole c'est une obsession !

Après le bifton et pour 50 € (le bifton 2) je termine avec des liasses de 500 €, carrément ! Des ennuis en grosses coupures, des liasses de 500€ , mais qu'est-ce que j'en ferais ? ( le bifton 3) Une comédie où vous aurez l'occasion de palper des billets de 500 € . Voici donc sur vos écrans, la dernière partie du tryptique sur l'argent... c'est ici   ( cliquez dessus pour télécharger) :desennuis__ex

Pour retrouver les deux premiers épisodes, allez dans "pièces courtes" rubrique "textes en de théâtre en ligne"

En parlant de billets, découvrez aussi mes petits billets doux dans la rubrique "valse des mots"

Et d'autres pas forcément toujours doux dans" petits blablas et grands coups de gueule" ... dont l'indispensable coup de gueule sur les droits d'auteur !

;-) Oups.... parler encore pépettes...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité