Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
6 novembre 2017

Un peu de tendresse bordel ! Et que les mots

Un peu de tendresse bordel ! Et que les mots envolent leur amour, comme les feuilles capricieuses de novembre

Il est là

          au loin

                    jamais aussi près de moi depuis son absence

                                                                                   il est là et m'attend

                               il est là droit beau dans toute sa stature à m'attendre

                                                                    le col de sa veste est relevé

mon cœur est là mon cœur palpite mon cœur bat mon cœur crie

                           mes cheveux s'étirent comme la queue d'une comète

                                                                                                   mes cheveux attrapent le vent

                            mes jambes s'élancent mes jambes m'élancent jusqu'à toi

                                         toi qui es là debout droit devant moi si loin et si près à la fois

à me regarder surpris

                               tes yeux cherchent les miens me guident

                                                                                           le sol se dérobe

                                                                                                                je m'envole

                                                                                                                             oups

                                                                                 du vent dans ma robe

                               les pans s'envolent

                                                                    je vole jusqu'à toi

                                                                                                 tu es tout près de moi

                                                                                                           mon cœur est là

                                                                                                         mon cœur palpite

prêt à bondir hors de

                             moi

                                   moi

                                         moi moi...

tu cries mon prénom tes bras s'ouvrent m'accueillent tu es ma terre d'accueil mon refuge mon amour mon cœur mon souffle tes doigts me serrent ta chaleur est là et toi jamais aussi près de moi

tes lèvres cherchent les miennes

                                                             union

                                                            exaltation

                                                            dévotion

                                                            je suis là avec toi

                                           avec toi

                                                    toi et moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité