Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
17 septembre 2013

J'ai gagné le prix poubelle !

Derrière mon écran, facile je suis canon,

le jeu du voile a du bon

et je commence ma chanson

 

Norbert le débonnaire

Avec son air pépère

Jouait à l'amant suicidaire

 

S'il existait un remède à la connerie

ça se saurait

Si je l'avais trouvé

J'serai déjà Prix Nobel

 

 

Amaury le joli

Aimait Sara, Christelle et Sophie

Allez, toutes dans son lit !

 

S'il existait un remède à la tromperie

ça se saurait

Si j'l'avais trouvé

J'serai déjà Prix Nobel

 

Le faux-jeton

l'espion un vrai con

Son nom est "con, vrai con"

 

S'il y avait un remède à la déception

ça se saurait

Si j'l'avais trouvé

J'serai déjà prix Nobel

 

Sur nos strapontins

On voyage plein d'entrain

ça se voit à notre air fin

 

Il y a un remède à l'ennui

ça se sait

C'est écrire ces mots

Pour un label,

Mais je n'ai pas le Prix Nobel

Alors ils finissent... à la poubelle.

 

Pas besoin de remède à la dérisoon

ça me plaît

Et j'ai trouvé :

Tant pis pour le Prix Nobel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité