Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
14 février 2015

Tadadada : Saint Valentin ! Jour J ! Opération séduction !

Zigzaguer entre les fleurs, se cacher derrière un coeur, la croix et la bannière pour se trouver une place au resto vite fait., et en face à face se dire des mots fous, voici une petite fiction improvisée rien que pour vous :

Elle : Oh mon chéri c'est trop chou tu y as pensé !

Lui: Pas le choix en fait, matraquage médiatique.Tiens ma chérie, cadeau !

Elle : Oh, merci mon chéri !

Ils s'embrassent, c'est magnifique, à la lueur des bougies ce couple a des airs de Rose et Jack sur le Titanic quand les fusées de détresse les éclairent, oh so so so romantic, mais je m'égare je m'égare...Elle ouvre donc le cadeau. Déception.

Lui: J'ai pensé à un livre, pour changer ...

Elle: Mais je ne lis pas, je n'ai pas le temps, tu sais bien je ne lis que Biba !

couv

Lui : Tu vas voir ça se lit assez facilement...

Elle : Oh il y a un coeur c'est trop chou !

Lui: Oui, et puis tu as vu les deux mains ...

Elle : Juste ce coeur qui est sous ta main, oh comme tu es chou amour ! Tu m'offres ton coeur ?

Lui : Oui je me disais, ça change des chocolats et des bouquets de fleurs, et comme je ne voulais pas mettre beacuoup, tu sais c'est difficile en ce moment, on doit faire attention.. la crise, tu comprends !

Elle : Oui mon chéri je comprends bien mais tu sais bien que tu n'as pas besoin de prendre quelque chose de cher c'est l'intention qui compte ( encore que tu m'offrirais la bague 3 ors de chez Cartier je ne dirais pas non)

Lui : Oui, c'est l'intention qui compte !

Elle : (retourne le livre et voit le prix ) Seulement 10, 50 € ? Tu n'as dépensé que ça pour moi !

Lui : Tu sais bien que ce n'est pas la valeur qui compte, c'est le geste ! C'est un cadeau original !

Elle : Tu m' aurais offert des torchons aussi, c'était original !

Lui : Et dédicacé par l'auteur je te signale !

Elle : Heu c'est qui l'auteur, Rosapristina ? Jamais entendu parler !

Lui : Eh bien en fait heu ! Elle n'est pas connue, c'est con.... Mais du coup le cadeau est très original, tu vois le concept ?

Elle: Mouais...

Lui : Tu n'as pas l'air convaincue ? Tu aurais préféré le dernier Musso ? Je voulais te surprendre !

Elle: Ah c'est réussi ! Qui c'est celle-là, cette Rosapristina ? Encore une de tes copines ! Tiens je ne le lirai pas ton livre !

( Elle le frappe avec le livre) J' t'en ficherais de la St-Valentin !

 

Allez sans rancune les amoureux, et les commerçants, bonne Saint Valentin ! ( elle a bien tort de ne pas le lire, car d'après les commentaires des lecteurs, il est vachement bien...)

Enfin, voilà quoi ... http://www.edilivre.com/juste-ce-coeur-qui-est-sous-ta-main-20c885937d.html#.VNpBkS77--c

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité