Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
28 juin 2017

Américains francophiles et francophones, hello !

Petit coucou pour mes visiteurs outre-Atlantique, en effet je constate la part grandissante des visites de mon blog sur le territoire américain, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Il est prévu cette année que je fasse un séjour sur votre continent, cela promet de belles découvertes qui seront rapportées ici ou sur scène ! En attendant, amis outre-Atlantique, francophiles et/ou francophones, bonne visite et continuez à m'écrire, j'essaie de vous répondre en Anglais, comme d'habitude. ( I try )

Best regards,

Rosapristina

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité