Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
20 mai 2016

Il est vrai que je ne prends pas le temps de

Il est vrai que je ne prends pas le temps de relayer les infos concernant les représentations des pièces, alors dans ce message et de mémoire, voici ce qui arrive pour les semaines à venir :

Le verre de l'espérance , les  20, 21 et 22 mai à Lyon (69)

Cours de danse , l'expression et la grâce du mouvement intrinsèque des orteils aux oreilles, les 28 et 29 mai à Montreuil sur Ille (35)

Après la pluie le bon temps ! le 21 mai à  Hauteville sur Fier (74)

                                                           le 4 juin à Montbazens (12)

                                                           le  10 juin à Hauteville sur Fier (74)

Vengeance sur canapé  le 4 juin   à Pressy (62)

Il y a encore d'autres représentations prévues mais je ne les ai pas en tête faut que je chercher dans mes anti-sèches, là j'ai fait ua plus urgent (car oui à Lyon ça commence ce soir avec Gare en scène)

 Message à l'arrache certes c'est vrai je devrais peut-être faire un peu plus de pub, ok on va voir comment s'organiser à l'avenir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité