Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
13 décembre 2015

Nous allons tirer le rideau sur d'indicibles

voterbombe

Nous allons tirer le rideau sur d'indicibles espoirs dans les isoloirs. Avec un nom, une enveloppe et c'est une arme de guerre, une bombe que nous amorçons citoyens, derrière le rideau, des rêves de revanche, voici ce dimanche, la deuxième manche. Une feuille pliée en deux, on fait ce qu'on peut, citoyen, devoir et droit , on y va, et on choisit, faute de mieux, entre la peste et le choléra, les désabusés se verront complices du bourreau, les votes blancs, ignorés, trop facile, c'est quoi une démocratie ?

La peur c'est leur dope ils sautent à pieds joints dans la merde, un signe juste un signe, a voté, pour quoi, pour qui, à gerber, mais nous avons voté pour des vies déjà chavirées par des dés pipés. Votez, hissez haut , chacun ses idéaux, mais l'effet haine, moi je dis veto.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité