Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
23 septembre 2015

Equinoxe

Quoi de neuf aujourd'hui

Dans vos belles bicoques ?

Le jour égale  la nuit

Deux fois l'an l'équinoxe

ça vous fait une belle jambe

Mon écliptique laisse sceptique

Ok, vite, mon dithyrambe

Au verbe pseudo-métaphysique

L'inconscience au zéntih

Ouvre la voie du sommeil

Les songes galaxie composite

Eclipsent en volutes le soleil

Sous ces latitudes mon attitude

Ma révolution sidérale

Englobe zen et lassitude

Devant ces écrans sidérants

Ma mécanique céleste

Garder la tête en l'air

Reste unique sans conteste

J't'en ficherais des lois de Kepler !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité