Journée de la femme, foutage de gueule
Bon, on savait déjà que la journée de la femme était un foutage de gueule intégral, mais alors avec Carrefour on a atteint les hautes sphères de la connerie.
Le spot publicitaire radio de cette enseigne de la grande distribution vante les mérites de sa carte de fidélité et tenez-vous bien , propose pour ce 8 mars, notre journée comme "ils " disent , des réduction exceptionnelles sur les fleurs, le maquillage et les produits de beauté ! L'idée peut être sympa sortie de ce contexte où on est prises pour des truffes. Des réductions pour s'autoriser un peu plus à se faire plaisir ! Mais bien sûr ! Ô femmes matérialistes ! Ce qui me gêne, c'est d'associer journée de la femme et pub à la con. Journée et femme, même. Ne m'en parlez pas de cette belle hypocrisie qui revient tous les ans, comme les bons voeux, les journées de machin chouette, les grandes luttes, c'est tous les jours mais le message subliminal de cette pub à la con, c'est quoi ?
Le grincement de dents s'est transformé en coup de gueule, quand bien sûr, j'ai entendu la fin de ce spot, qui non seulement dans sa magnificience, nous incitait à consommer , bouquet de fleurs et make up, mais précisait qu'il y avait des réduction exceptionnelles sur ... l'électroménager ! Argh !
Bobonne t'es bonne juste à faire la cuisine, à jouer à la poule, et tu vas prendre ta putain de carte de fidélité pour faire les courses ( car c'est madame qui s'y colle) et puis tiens fais-toi plaisir, rachète donc un batteur électrique pour monter les blancs en neige, car côté dextérité du poignet tu n'es pas aussi vive que moi et je me demande bien pourquoi !
Je m'égare. Mais si vous voulez en savoir plus sur ce 8 mars : http://8mars.info/