Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
20 février 2015

AAAHHH LA TUILE ! ( Τερψιχόρη, Καλλιόπη, Θάλεια)

 Ô si les muses existent qu'elles viennent à mon secours et très  vite, les neuf d'un coup tant qu'à faire j'aurais au moins besoin d'ailes pour retrouver ce qui m'est perdu !  Ô filles de la mémoire puissiez-vous vite revenir sous la forme de ce cahier qui portait  mes idées depuis des semaines, en vue du couronnement d'un travail de  quatre années ! Grande ironie de la vie ou du sort, de tout ce que vous voulez, voilà des semaines que je travaillais sur cette idée " Qu'est-ce que gagner sa vie "et vlan tout est perdu.... un cahier envolé, des notes tapées et retapées et sauvegardées, mais Terspichore, Calliopé, Thalie et les autres se sont fait la belle entre le Mont Parnasse et Vaugirard ...

S'il existe un Dieu .... (Wahahaha la bonne blague, soyons sérieux ... ) Si quelqu'un tombe sur ce cahier violet, qu'il me contacte de toute urgence !

SOScahier Le même cahier mais en violet, rempli aux 3/4, de gribouillis incompréhensibles et de schémas, perdu vraisemblablement le 19 février à la gare de Montparnasse ou Vaugirard, à Paris, France, Europe, Terre, Galaxie, Univers....heuuuuu trou noir ?

Sans déconner je fais de l'humour mais c'est hyper important pour moi.

Bouhouhou.... :''(

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ce petit baume qui va me redonner du coeur à l'ouvrage , je vais en avoir besoin. Amitiés.
B
Dommage en effet ! Le sujet est très porteur, source aussi bien des pires lieux communs (dont je ne te soupçonne pas) que des réflexions les plus inattendues... Amusant, par exemple, comme gagner sa vie revient le plus souvent à la perdre, ou à s'y perdre soi-même...<br /> <br /> Je te souhaite le courage de remettre l'ouvrage sur le métier, bien que j'imagine quelle gageure ça peut représenter...
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité