FINISHTout d'abord déraillez ! Quand la force du quotidien nous met resistiblement sur des rails, entre trajets quotidiens et proximité forcée, ah il suffit souvent d'un petit rien pour faire un tout ,prendre la tangente et transcender les héros que nous sommes dans la vie de tous les jours !

Deraillez - A 1Quelques avis: "Une belle écriture qui permet de s'évader... 19/01/15
Très bien écrit, facile à lire. On voyage et on réfléchit en sa compagnie! Un petit bijou de lecture. Merci Rosapristina!
Une envie de dérailler 10/11/14
Une claque à la lecture de l"homme bien" qui tout seul ne sert à rien, de l'espoir et de l'émotion au fil des pages, de quoi nous donner envie de faire ce pas sur le côté pour quitter la routine."

Plus d'avis sur : http://www.edilivre.com/deraillez-20ac53edf4.html#.VMEIsS6S-jY Et sur les site fnac.com et amazon.

 

Et Juste ce coeur qui est sous ta main... , pour les amoureux et les autres, des réflexions autour de ce qui nous anime, ah l'amour ! Quand le coeur palpite, les mains s'agitent et

JCCQESTM AFFICHE 1

on cogite ! Les hésitations de la rencontre,  les pincement de la jalousie, la douleur de la rupture, et surprendre la passion de deux amants sans oublier la douceur de la rencontre avec l'être aimé !

Un avis : "Beaucoup de sensibilité 19/01/15 De courtes histoires, des poèmes, sur l'amour, des histoires qui peuvent nous arriver; de quoi nous mettre en colère ou bien rêver à " LA " rencontre de notre vie ? Comment ne pas s'y retrouver dans cette écriture pleine de sensibilité ?"

Pour en savoir plus : http://www.edilivre.com/juste-ce-coeur-qui-est-sous-ta-main-20c885937d.html#.VMEJZS6S-jY

Mais le plus simple et plus sûr moyen de les découvrir c'est encore de les lire !