Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
22 novembre 2014

comme d' habitude, lever ...

Nostalgie au réveil, faut pas s'attendre à un tube actuel, et pourtant, voilà-t-il pas que j'entends cette chanson aux multiples reprises, ce tube planétaire, à ma manière, j'en fais ces mots :

Je me lève, et j'bouscule le chat, qui ne se réveille pas, comme d'habitude
Sur mes jambes, j'enlève le drap, purée il fait froid, comme d'habitude
Ma tête est pleine de cheveux, l'air gueule de bois, comme d'habitude
Et pour moi c'est toujours trop tôt, comme d'habitude

Alors j'vois derrière la vitre, dehors feuilles d'ambre, comme d'habitude
Pas seule, le chat à côté, moi jamais en retard, comme d'habitude
Plus d'nuit,j'suis à la maison, moi au lit vous dehors, comme d'habitude

C'est moi, je suis un peu folle, comme d'habitude

Comme d'habitude toute la journée
Je vais glander sans faire semblant
Comme d'habitude je vais dormir
Comme d'habitude je vais même lire
Comme d'habitude enfin je vais vivre
Comme d'habitude

Et lui un jour s'en ira moi je pleurerai, comme d'habitude
Loi,finie abolie la fidélité, comme d'habitude
Je gueule je vais me doucher l'eau encore froide, comme d'habitude
Mes armes je les monterai comme d'habitude

Mais comme d'habitude devant lui je vais aimer et faire semblant
Comme d'habitude il rentrera
Comme d'habitude je m'plandrai
Comme d'habitude il soupirera
Comme d'habitude

Comme d'habitude il me déshabillera
Oui comme d'habitude il me touchera
Oui comme d'habitude on s'emmêlera
Comme d'habitude

Comme d'habitude il sera violent
Comme d'habitude tous ces tristes jours
Comme d'habitude tout ça en chantant

Comme d'habituuuuuuuuuuude ! Oui bon histoire de délirer ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité