Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
30 octobre 2014

Changement d'heure, manque de luminosié, donc de

Changement d'heure, manque de luminosié, donc de vitamine D, ça y est, on est mal barrés alors voici un petit impromptu, pour tous ceux qui se disent " j'en peux plus " :

 La technique minceur

La technique aigreur

Pour perdre du poids

Faut se perdre soi

Se ronger les sangs super

Je manquerai pas de fer

Je mets en lumière

De drôles d'affaires

Je passais par là

On m'a pris le bras

Tu parles d'une histoire

C'est le vrai foutoir

Je n'ai rien demandé

Laissez-moi en paix

Car mon corps se perd

Mon âme apesantie légère

La technique minceur

La technique aigreur

Pour perdre du poids

Faut se perdre soi

Je deviendrai image

Et ferai la fête

Avec un visage paysage

Les images n'ont pas d'âme

J'ai mal à la tête

Mon apparence me condamne

La rigolade se nomme ainsi

Là où j'étais une éclaircie

Certains me disaient lumière

Mais je vais changer d'air

Fermer les fenêtres

En un mot disparaitre

Je passais par là

On m'a pris le bras

...

Moi ? Souci en moins !

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité