Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
15 août 2014

Dis- moi des mots d'amour, là tout de suite

Café_en_terrasse

Prends mes mains, joue avec mes doigts, fais -les bouger comme des stylos à ranger dans un porte-plume, souris-moi, sois gêné, laisse passer les silences, laisse tes émotions de s'y vautrer, regarde-moi, là tout de suite, fais-moi ivre, rends - moi autre, là tout de suite, reconnais-moi, raconte-toi, parle-moi de toi, dis-moi des mots d'amour, parle-moi de tout ce que tu espères faire avec moi, prononce des paroles douces, des mots sauvages, laisse-toi aller à ce que tu ressens, là tout de suite, on avait dit arrêtons de réfléchir, prends mes mains, serre-les, prends mes poignets pour que je ne m'échappe, retiens-moi, je ne veux pas partir, mais fais comme si, aies peur que je t'échappe, rattrape-moi, là tout de suite, j'en ai envie, j'en ai besoin, rattrape-moi je me perds, ne me perds pas, bouscule cette table qui nous sépare, laisse-moi ouvrir les bras et t'y accueillir, là tout de suite, serre-moi dans tes bras, écarte mes doigts en éventail et caresse mon dos, laisse-moi poser la tête sur ton épaule, là tout de suite, et serre-moi fort, laissons-nous aller, là tout de suite, et si nous suspendions le temps, là tout de suite, dans une étreinte, sans penser à demain, à ce qu'il pourrait se passer, là tout de suite, on avait dit arrêtons de réfléchir, voyons où ça nous mène, vivons l'instant présent, là tout de suite, on a tout notre temps, prends moi dans tes bras, vite ne me lâche pas, j'ai tant besoin de toi, mais pourquoi toujours la distance, on se ne se fait pas assez confiance, j'ai peur, tu as peur, nos questions nous paralysent, nos envies nous catalysent, tu m'aimes, je t'aime, ce n'est pas plus compliqué que ça, pourquoi regarder derrière, pourquoi regarder trop devant, serre-moi fort, là tout de suite, j'en ai marre de ce café du matin comme prétexte, la sincérité devrait être réflexe, et nous sommes là face à face,le nez dans notre tasse, à avoir peur l'un de l'autre, mais c'est notre faute, je te le dis, là tout de suite, vite, je veux sentir ta chaleur encore, là tout de suite, vite, serre-moi, laisse-moi dans tes bras, ton corps c'est mon là-bas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité