Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
7 mars 2014

Les pieds sur terre

 

Je vous parle d'une belle affaire

Qui fait tout mon mystère

C'est quand je quitte la terre

Pour garder le nez en l'air

 

Au sol des idées folles

Je m'envole je vole

Mieux que les vapeurs d'alcool

Je décolle, m'immole

 

Pour s'amuser sur la terre

Tristes hères démissionnaires

On se donne des airs

Sur des chaises, criées nos idées fières

 

Pour rêver pourtant

L'appui si important

Car sans socle franc

La vie c'est du vent

 

Pour rêver en l'air

Gardez les pieds sur terre

La vie belle affaire

Les pieds dans le mystère

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité