Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
2 novembre 2013

Chut....arrête de réfléchir...

Elle taira un peu l'histoire

Tant mieux, j' veux pas tout savoir

Je savourerai mieux toute sa surprise

J'apprécierai mieux son emprise

Je resterai là, sur le bord

A vivre avec joie, toute à mon sort

 

Surtout ne pas tout savoir

Laisser de côté les miroirs

Je ne veux pas toutes les clés

Je veux juste lancer les dés

Garder les pieds sur terre

Sauter, là, sauter en l'air

Vivre ma vie, mon mystère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité