Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
18 juillet 2013

En vacances

Bonjour ami lecteur,

ce sera un petit blabla cette fois-ci pour t'inviter à parcourir mes pages, sur lesquelle figurent matière à lire et à jouer, des mots à dire et à interpréter, seul à deux ou à dix, en attendant mon retour prochain de quelques jours de vacances .

Les vacances ( du latin vacare, « être sans ») sont une période de temps (jours, semaines, mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle  pour se reposer et parfois partir en voyage d'agrément. (source Wikipédia)

Moi je suis toujours en vacances, ma vie est un voyage d'agrément, je m'y repose, est-ce une conception un peu utopiste de la vie, je ne sais pas, mais toute personnelle, oui !

Temps de repos sur une période d'activtié ordinaire."Ordinaire", vous avez dit ordinaire ? De l'ordre du quotidien surtout.

Mettre un peu d'extraordinaire dans la vie pour mieux retourner à l'ordinaire, et bientôt, j'aurai le plaisir de te retrouver sur la toile !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité