Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
3 janvier 2012

Vous recherchez des textes à jouer ?

Je vous propose des saynètes, monologues, dialogues et pièces à distribution évolutive sur des sujets actuels.

La plupart de mes textes sont en ligne sur la théâtrothèque et le proscenium (liens)

J'écris aussi à la commande, en fonction de la distribution et du thème recherchés.

Mes sujets de prédilection: le souci des apparences, l'amour, les difficultés à communiquer ... liste non exhaustive!

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité