Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voilà Rosapristina !
3 janvier 2012

clair et net !

C'est l'histoire d'une rencontre programmée

Entre les promesses de la publicité

Clair et nette

La Rencontre sur le net !

 

Au marché :

Didier soigné

Puis déglingué

Costume cravate

Puis survet savate

 

Il aime changer de look

D'étalon il devient bouc !

Photos non contractuelles,

Mauvaise surprise

Loin d' l'extase promise

Le bellâtre aux biscotos

Devient un pâtre ramollo !

 

Non, l'apparence ne fait pas tout

Mais 'faut pas être fou

C'est bien ce qu'on voit en premier

Du mec croisé dans le quartier

 

Et puis ya eu Paulo !

Rencard au bistrot :

Paulo, il était au bout du rouleau

J'voulais le ramener à flots

Après 3-4 Porto

Mais Paulo avait le moral à zéro :

J'lui ai dit "ciao"!

 

Caché derrière un écran

Le monde est plus grand

 

Flattée par l'effort vestimentaire

De Norbert, icône éphémère !

Le type a troqué son costard

Contre un fut de zonard,

Le naturel revient au trot

Moi j'file au galop !

 

J'suis désespérée de la vie avec ces types

De vrais cabossés qui flipent !

Caché derrière un écran

Le monde est plus grand

 

Une fois au lit avec Henri

Marathon du sexe et galipettes

Trop fort le mec, quel athète !

Oh oui, oh oui ! Ah... c'est fini ?

 

Et revoir Norbert, l'extase !

Mais au petit matin c'est un gros nase

Qui rit dans mon lit

Barre-toi, abruti !

 

C'est le bordel dans notre tête,

Super internet, une autre planète

On cherche partout des échappatoires,

La communication de masse

Mais qui nous donne des ailes ?

Celui qui est en face

Notre voisin, notre miroir

Car rien ne remplace la vie I.R.L.

Publicité
Commentaires
Publicité
Voilà Rosapristina !
  • Ô internautes ! Vous visitez le blog d'une rose qui souffle au vent ses humeurs ! Des textes à lire, à chuchoter, à déclamer, des textes à jouer ! Des textes pour réfléchir aussi ! Des textes en ligne, oui mais non libres de droits !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité